• -Chapitre 1- Tout commence

    Je descends du bus et me dirige vers ma maison, elle n'a rien de particulier, enfin, je veux dire que les maisons dans ma rue, se ressemble toutes. La mienne porte le numéro 6.

    Je me dirige donc vers elle entre par la porte d'entrée. Mes parents ne sont pas là. T'en mieux, je vais pouvoir faire ce que je veux. La maison me parait bien vide. Je me dirige vers la cuisine, comme à chaque fois que je rentre de cours, et aperçois un mot sur la table.

    " Clara, ton père est encore au travaille et moi je suis chez Emma. Je rentre en même temps que ton père, prépare le diner s'il te plait.

    Bisous, Maman"

    Je jette le mot à la poubelle et me prend une pomme pour la manger. Je me dirige ensuite vers ma chambre. Arrivée dans mon repère, je dépose mes affaires et me dirige vers mon ordinateur. Rien de nouveau. Je vais donc vers mon lit, continuant de manger  ma pomme. Je sens que Thomas va être souvent coller à mes basques et cela m'énerve un peu. Soudain mon téléphone vibre. Je le sort de ma poche, arrête ma musique et enlève mes écouteurs. Un un message d'un numéro inconnue. Je l’ouvres quand même et en le lisant je ressent une vive douleur dans la poitrine qui vient se coincée dans ma gorge. Ce n'est qu'un message contenant 6 lettres mais pourtant, je me sens vexée...

    " SALOPE!"

     

    ( Chapitre 2 dans quelques jours )



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :